mercredi 20 janvier 2010

Carnaval Boréal

Une très bonne idée. Le Carnaval Boréal est un congrès virtuel sur le monde de l'imaginaire (littéraire s'entend). C'est la toute première fois qu'un tel événement se produit. Ça se fera sous forme de blogue si j'ai bien compris.

Je crois que c'est une excellente initiative pour les gens timides comme moi qui ne trouveraient pas leur place au véritable congrès Boréal. C'est une opportunité d'échanger avec les gens du milieu, amateurs comme professionnels.

Pour plus de détails, visitez le site suivant du Carnaval Boréal.

Ça débute à 12:00 le samedi 30 janvier. L'horaire est sujet à changement.

De très bons sujets seront abordés comme les livres électroniques, autopromotion, revues littéraires, etc.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer! (même si malheureusement j'en manquerai un bon bout moi-même!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire